Expéditions et Retours

Livraison :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo, ou Colissimo avec signature ,  veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre achat ne vous convient pas , vous avez 14 jours pour le renvoyer a vos frais dans l'emballage d'origine sans avoir été porté ou altéré ou ouvert ( parfums produits .....) .Dès réception et vérification du colis , nous procèderons a votre remboursement. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le retour de votre marchandise :

Conformément à la loi, le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait des articles pour tout article acheté sur le site et peut nous retourner UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE les produits sans avoir à justifier du motif, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du code de la consommation. Ce délai court à compter de la réception de la marchandise.

Ce droit s'exerce par le renvoi du produit, les frais de port restent à la charge du client.

- Si le client exerce son délai de rétractation, la société SOPHIE COIFFURE s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 30 jours par carte bancaire selon le mode de paiement qui avait été choisi a moins que le client ne demande à bénéficier d'un avoir, valable un an à compter de son émission.

- Si le client opte pour un avoir dans l'exercice du droit de rétractation, il accepte le fait que tout nouvel achat avec ce bon ne pourra pas donner lieu à un remboursement mais à un avoir, valable un an à compter de son émission.

Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine (pochettes plastifiées...) seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront refusés.

De plus, pour des raisons d'hygiène : par mesure d'hygiène les bijoux ne seront ni repris ni échangés.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour (ainsi que les frais d'expédition du nouveau produit en cas d'échange ou d'avoir) sont à LA CHARGE DU CLIENT, et vous êtes libre de choisir le type d'envoi. 

Adresse de Retour :

SOPHIE COIFFURE

à l'attention de Madame Sophie PERCHE

3 rue Carnot 

76560 DOUDEVILLE

Insérer dans votre colis, la nature de l'échange souhaité : avoir, remboursement (si vous le renvoyé sous 14 jours uniquement), échange et IMPERATIVEMENT votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes.