Expéditions et retours

Expédition de votre colis


2/ Livraisons
Les colis sont généralement expédiés sous 48H00 ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux et sont fixés à 7€00 par commande, peu importe le nombre d'articles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

3/ Les retours de votre marchandise
Conformément à la loi, le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait des articles pour tout article acheté sur le site et peut nous retourner UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE les produits sans avoir à justifier du motif, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du code de la consommation. Ce délai court à compter de la réception de la marchandise.

Ce droit s'exerce par le renvoi du produit, les frais de port restent à la charge du client.
Si le client exerce son délai de rétractation, la société Chic and Glam s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 30 jours par carte bancaire selon le mode de paiement qui avait été choisi a moins que le client ne demande à bénéficier d'un avoir, valable un an à compter de son émission.
Si le client opte pour un avoir dans l'exercice du droit de rétractation, il accepte le fait que tout nouvel achat avec ce bon ne pourra pas donner lieu à un remboursement mais à un avoir, valable un an à compter de son émission.
Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine (pochettes plastifiées...) seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront refusés.
De plus, pour des raisons d'hygiène : par mesure d'hygiène les bijoux ne seront ni repris ni échangés.
Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour (ainsi que les frais d'expédition du nouveau produit en cas d'échange ou d'avoir) sont à LA CHARGE DU CLIENT, et vous êtes libre de choisir le type d'envoi.
Au dela du délai légal de rétractation, les clients pourront retourner leurs articles sous un délai de 7 jours à leur charge,et bénéficierons d'un avoir valable un an.

4/ Retourner un colis
Chic and Glam, à l'attention de Madame Sophie PERCHE
SOPHIE COIFFURE, 3 rue Carnot 76560 DOUDEVILLE
Insérer dans votre colis, la nature de l'échange souhaité : avoir, remboursement (si vous le renvoyer sous 14 jours uniquement), échange et IMPERATIVEMENT votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes.